« Vous souhaitez courir ?
Mais vous ne savez pas par où commencer ?
Et si vous commenciez par courir français ? »


Coureur Du Dimanche est née d’une passion commune et d’un constat. Sur les routes comme dans les parcs, de l’aube à la tombée de la nuit, seuls ou en groupe, les runners sont aujourd’hui incontournables dans le paysage urbain. Nous avons tous nos raisons de courir, nos motivations, nos objectifs, mais nos standards restent les mêmes. Chaussures et vêtements asiatiques griffés de marques américaines ou allemandes… Est-ce vraiment ce que nous sommes ? Et pourquoi ne pas courir français ?


« Courir c’est bien mais courir français c’est mieux ! »


Le concept était né : développer des produits sportifs de qualité
, entièrement fabriqués dans les ateliers français, et partir à la rencontre de notre communauté via les moyens modernes de communication.

Coureur Du Dimanche est la rencontre de l’authenticité et la simplicité du running avec le savoir-faire artisanal, l’élégance à la française, et les codes de la mode actuelle.  Ajoutez à cela, une touche d’humour pour entrer définitivement dans l’univers CDD.

Courir français signifie donc courir autrement : responsable dans un climat économique pesant, fier en arborant sur ses épaules le savoir-faire et la qualité française. C’est tout simplement revendiquer cette « French Touch » que le monde nous envie, aussi admirable qu’haïssable, aussi élégante qu’arrogante.


« Pas une révolution, simplement une autre vision »


Coureur Du Dimanche na pas la prétention de révolutionner le monde du running ou de vous promettre que ses produits vous feront courir plus vite et plus longtemps. Cest simplement une autre façon de voir le sport et ses codes. Nous sommes persuadés qu’avec de beaux produits français, une communication originale et un sens créatif aigu, nous pouvons réaliser la plus belle aventure sportive Made in France.

Osez simplement courir autrement, courir français, et devenir de vrais coureurs du dimanche ! Êtes-vous prêt ? L’aventure commence ici…