« PENSÉS ET FABRIQUÉS EN FRANCE »

 

C’est en région Rhône-Alpes que l’ensemble de nos produits sont pensés, designés puis élaborés dans nos ateliers partenaires. En faisant le choix du Made in France, Coureur Du Dimanche va à revers des tendances de fabrication asiatique du secteur mais ce choix s’imposait de lui-même.

Produire en France est aujourd’hui possible tant nos régions sont dotées d’un savoir-faire traditionnel reconnu ; reconnu car garant de l’élégance à la française, cette « French Touch » que le monde nous envie. De plus, la proximité de nos ateliers permet un meilleur contrôle de notre chaîne de production. CDD s’assure ainsi de toujours vous proposer des produits de qualité jusqu’aux moindres coutures. Du choix du tissu, au flocage en passant par la conception et la sérigraphie rien n’est laissé au hasard et c’est aujourd’hui ce qui fait le charme de nos collections.

Choisir une production française, c’est aussi limiter limpact écologique, les émissions liées au transport, et donc conserver la meilleure qualité d’air possible, celle que vous respirez lors de vos sorties.

Enfin, dans un climat économique pesant, CDD apporte sa contribution aussi grande soit-elle à l’économie française, de par les emplois directs et indirects créés.

Voilà pourquoi ce choix de produire en France s’imposait de lui-même et constitue l’ADN de la marque.

L’équipe CDD