Les nouvelles fraiches du bureau – Juillet/Août

Coureur-Du-Dimanche-Nouvelles-fraiches-du-bureau-Juillet-Aout

« Et oui, c’est la reprise ! »
Formule zidanesque exprimant l’excitation de revenir après une période d’accalmie.

Toute l’équipe CDD est de retour après quelques jours off, pleine de détermination et d’excitation pour entamer le dernier quadrimestre de cette année 2020, si spéciale. Installez-vous un café à la main, voici les nouvelles fraiches du bureau, épisode 6.

Coureur Du Dimanche

1. Développer la gamme et notre démarche VS promouvoir la marque

Chez Coureur Du Dimanche, nous sommes reconnaissants de voir grandir notre communauté de sportifs engagés. Nous sommes pour autant partagés au quotidien entre l’envie d’approfondir notre démarche et celle de promouvoir la marque. Passer notre temps à développer de nouveaux produits ou consolider la gamme existante ? Orienter nos efforts à chérir notre communauté actuelle ou l’élargir toujours plus via le marketing et la communication ? L’un ne va pas sans l’autre nous direz-vous. Pour être rentable, une marque se doit d’être un subtil mélange entre savoir-faire et faire-savoir.

À l’heure où commander 100 maillots polyester made in China à 2,30€ l’unité se réalise en 2 clics, fabriquer proprement en France est laborieux, au sens propre (travail) du terme. Trouver le bonnes matières recyclées et tricotées en France nécessite du temps. Trouver les bonnes usines compétentes pour la fabrication de produits techniques nécessite du temps. Prototyper, tester, modifier, corriger : nécessite du temps. Approfondir notre démarche nécessite du temps. Imposer un autre modèle nécessite du temps.

Ce temps passé implique d’en consacrer moins à promouvoir la marque. Aujourd’hui, notre communication se résume à quelques posts sponsorisés, des partenariats avec des influenceurs/ses sport et quelques bons contacts auprès de journalistes et personnalités. Voilà pourquoi, nous avons fait appel à EPIC, l’agence de relations presse spécialisée dans le domaine sportif, lifestyle et bien-être. Elle sera en charge de développer la notoriété de la marque dans les prochains mois.

2. Un site flambant neuf

_
Nouveau-site-internet-Coureur-Du-Dimanche

Maquette de la nouvelle page d’accueil du site
_
_

Il est notre vitrine et le premier contact entre vous et nous.

Il est l’outil numéro 1 sur lequel vous prenez le temps de connaître notre démarche, découvrir nos produits, lire nos articles et passer vos commandes. Après 5 ans de bons et loyaux services, nous travaillons sur un tout nouveau site Coureur Du Dimanche.

Cette version 2.0 sera plus visuelle, ergonomique et responsive avec tous les appareils. Les fonctionnalités seront plus approfondies comme la page produit, des réponses anticipées à vos FAQ avant une commande, la mise en place de liste de produits par thématique (petit budget, nouveautés, soldes, etc…). Les interfaces seront aussi facilitées et notamment le tunnel d’achat et l’espace personnalisation.

Lancement prévu courant Septembre

_

3. La collection d’automne se dévoile

_

Hachure-Homme


_

De nouvelles déclinaisons de modèles existants

Au niveau des maillots :
4 nouveaux maillots à manches courtes et 2 maillots manches longues.
Lancement prévu fin septembre

Au niveau chaussettes et socquettes :
2 nouvelles paires de chaussettes à tige haute et une nouvelle paire de socquettes intégreront également la gamme. Des modèles basiques à associer avec les maillots permanents.
Lancement prévu courant septembre

De nouveaux produits

Notre première casquette de running :
Disponible depuis la semaine dernière, notre première casquette upcyclée, recyclée et made in France. Elle a été confectionnée dans une chapellerie artisanale à côté de Nantes. Elle a été réalisée à partir de matières recyclées déjà existantes, les chutes de production de nos autres produits et nos fins de rouleaux de tissus existants. Rien ne se perd, tout se transforme !

Notre premier short :
Pour une fois, nous vous partageons une minimum d’informations car nous préférons vous réserver la surprise pour le moment venu. Lancement prévu courant septembre


Coureur Du Dimanche - Casquette Tricolore

Notre maillot à manches longues demi-zippé :
Nous vous l’avions aussi déjà annoncé fin juin. Nous travaillons sur une réédition de notre maillot à manches longues demi-zippé de 2018. Une version plus hivernal « gratté polaire » à portée sous 0 degré. Lancement prévu courant octobre.

L’article vous a plu ? Vous pouvez nous laisser un commentaire en bas de cet article ou si vous avez tout simplement des questions ou suggestions à nous faire part. Nous restons disponibles sur bonjour@coureurdudimanche.com

Merci !

Coureur-Du-Dimanche---Nouveau-logo

by Mathieu

45 thoughts on “Les nouvelles fraiches du bureau – Juillet/Août

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.