Les nouvelles fraiches du bureau – Novembre/Décembre

Coureur-Du-Dimanche---Les-nouvelle-fraiches-du-bureau-Novembre-Decembre

2019 tire sa révérence. Cela valait bien un nouveau billet pour vous partager ces 2 derniers mois, faire le bilan de cette formidable année qui s’achète et déjà se projeter sur la suivante.

1. L’arrivée des maillots à manches longues et des nouveaux bandeaux

Comme annoncés, les nouveaux maillots à manches longues et les nouveaux bandeaux sont arrivées pour les premières fraicheurs et ont reçu un très bel accueil. Pour rappel, nos bandeaux légers et respirants pourront vous accompagner cet hiver tout comme au printemps et en été pour capturer votre transpiration. Les maillots à manches longues se définissent quant à eux comme des premières ou deuxièmes couches mi-saison à porter lors de vos sorties sous 10 degrés.

Dès le début d’année 2020, ces deux gammes vont s’élargir avec de nouveaux modèles et le réassort des tailles actuellement en rupture.

©YANIS OURABAH_2146

_
2. Un Noël au-delà de nos espérances

Cette année encore, des centaines produits CDD ont pris place sous vos sapins de Noël. Nous vous en remercions. Vous nous avez confirmé que cette période de l’année correspond à votre période préférée pour vous équiper ou offrir du Coureur Du Dimanche. Les produits CDD s’identifient comme des produits-cadeaux parfaits.

Le père-Noël CDD n’a pas chômé : entre la collection d’automne, vos commandes de maillots personnalisés, les nouveaux maillots manches longues et accessoires que vous avez plébiscités en masse et la nouvelle gamme Sportswear que vous aviez pré-commandée quelques semaines plus tôt.

Pour ce qui est des ventes en physique, vous avez été nombreux à vous déplacer chez nos revendeurs partenaires. Ces ventes ont aussi été appuyées par les opérations personnalisation spécial Noël mise en place chez Au Vieux Campeur à Paris et chez Spode à Lyon où vous avez nombreux à venir à notre rencontre pour offrir un cadeau unique; mais aussi par la vitrine spécial Noël mise en place chez le magasin Spode.

Vitrine-Coureur-Du-Dimanche-chez-Spode-Lyon

_
Qu’est-ce qui vous attend en 2020 ?

_
1. Des soldes transparentes et responsables dont vous serez l’acteur

Vous le savez chez Coureur Du Dimanche, nous nous battons toute l’année pour faire valoir le prix que nous considérons juste : celui rémunérant équitablement l’ensemble des acteurs de la chaine de production, celui justifiant une fabrication française à partir de matières recyclées. Nous faisons notre maximum pour limiter la surproduction et nous avons déjà par le passé préféré sous-produire plutôt que de trop produire puis solder à -30% quelques semaines plus tard. Chez CDD, les périodes de soldes existent uniquement pour écouler le très faible stock restant et donner la possibilité aux personnes désirant consommer made in France et responsable d’obtenir sur une période restreinte des modèles à des tarifs plus accessibles.

Mais cette année, finies les soldes traditionnelles ! Vous serez les acteurs de ces soldes transparentes et responsables en déterminant vous-mêmes le pourcentage de réduction dont vous souhaitez bénéficier, tout en sachant ce que ce prix soldé rémunère et ce qu’il ne rémunère pas ou plus. Plus d’infos le 8 janvier au lancement des soldes.

2. Une nouvelle collection en approche

Comme chaque début d’année, une nouvelle collection tricolore composée de maillots à manches courtes et à manches longues viendra étendre la gamme dans un premier temps. Suivi quelques mois plus tard par la collection Printemps-Été avec de nouveaux motifs et coloris originaux et plus osés pour convenir à tous les goûts. Idem au rayon accessoires, de nouvelles chaussettes et de nouveaux bandeaux complèteront la gamme existante.

Pantone-PE2020-Coureur-Du-Dimanche

_
3. De nouveaux produits

Le premier semestre 2020 verra l’arrivée de deux nouveaux produits à la gamme : le short et le débardeur. Le short tout d’abord sera un véritable basique adapté à tous les sports pour vous accompagner sur les terrains de course comme à la salle. Le débardeur viendra quant à lui élargir notre gamme actuelle et proposera une alternative plus légère par rapport au maillot lors de la période estivale.

Short-Coureur Du Dimanche

_
4. Une présence terrain plus accrue

En 2020, notre volonté chez CDD est d’aller davantage à votre rencontre sur le terrain, que vous puissiez toucher, comparer et essayer nos produits. Nous avons identifié 3 axes :

– Le développement du réseau de distribution

2020 verra le développement important de notre réseau de distributeurs partenaires. Nous vous dévoilerons très prochainement et tout au long de l’année les nouveaux magasins partenaires de la marque.

– Notre participation à plusieurs salons et villages de course

Munis de notre atelier de personnalisation, nous vous donnerons rendez-vous tout d’abord à l’incontournable Salon du running de Paris début avril sur le stand FRANCE avec 3 autres marques françaises acteurs du marché.

Nous serons quelques semaines après au Run in Marseille, au Marathon d’Annecy puis nous serons du côté de Chamonix pour l’UTMB en fin août. Enfin, le Run in Lyon et le salon du Made in France sont également cochés de nos calendriers pour la fin d’année.

– La reconduction de nos évènements

L’Ultra Course de la Baguette avec les magasins Au Vieux Campeur et de nouvelles sorties plogging reviendront très probablement en 2020.

_

_

Des questions ? D’autres suggestions de produit ou de salons auxquels nous pourrions participer ? Dites le nous en commentaire !

Toute l’équipe CDD vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année, une bonne année une bonne santé, une année riche en sport et en émotions, mais aussi une année toujours plus responsable et made in France.

Longue vie à CDD et vive le sport !

Coureur-Du-Dimanche---Nouveau-logo

by Mathieu

One thought on “Les nouvelles fraiches du bureau – Novembre/Décembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.