1781674515770
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Coureur du Dimanche arrive chez Run Origins à Pleurtuit en Bretagne !

Une nouvelle étape dans le développement de Coureur du Dimanche !

Nous sommes fiers d’annoncer notre arrivée chez Run Origins, qui devient notre 37ᵉ point de vente partenaire en France.

📍 Run Origins
ZAC Le Tertre Esnault,
Centre Commercial Cap Emeraude,
Rue du Cap Horn, 35730 Pleurtuit

Cette nouvelle implantation confirme la dynamique très positive de notre collection Active, dont les retours sont excellents aussi bien auprès des magasins spécialisés que des coureurs et coureuses qui l’utilisent au quotidien.

Grâce à sa technologie AeroTech™, ses coupes repensées et son identité visuelle unique, la collection Active s’impose aujourd’hui comme une alternative performante et différenciante dans les rayons running.

Nous remercions chaleureusement l’équipe de Run Origins pour sa confiance et sommes impatients de faire découvrir l’univers Coureur du Dimanche aux coureurs du Tarn-et-Garonne.

📍 Rendez-vous dès maintenant en magasin pour découvrir la collection et bénéficier des conseils d’une équipe passionnée de running.

Vous êtes un magasin spécialisé running et souhaitez référencer Coureur du Dimanche ?

Nous proposons des packs de démarrage adaptés pour découvrir la marque dans les meilleures conditions.

Si vous aussi, vous souhaitez proposer nos produits à vos clients n’hésitez pas à nous contacter en nous ecrivant : [email protected]

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Précédentes nouvelles (presque) fraiches du blog #CDD